Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est parti pour migrer!!!!

5 participants

Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty C'est parti pour migrer!!!!

Message  jitsu Mer 7 Sep - 10:06

Coucou tout le monde, vous devez tous le savoir pour le moment warea est mort, on a donc du partir sur d'autres serveurs.
La guilde des Lotus Noirs n'est pas fini pour autant. En effet, si un jour WAREA serait à nouveau opérationnel on retournerait là bas mais pour le moment on a décider de jouer sur un autre serveur qui se nomme PARAGON-SERVEUR.
Comme Tag l'a noté vous avez également la possibilité d'aller sur le serveur AURORE-SERVEUR. C'est à vous de décider car le choix du serveur n'est pas une obligation. J'espère néanmoins avoir de vos nouvelles à tous. A bientôt. Pour info on a conservé les mêmes pseudos sur PARAGON. Voilà les loulous, de temps en temps je me connecte sur warea mais en général il n'y a personne alors hésitez pas à me laisser des messages pour savoir où vous en êtes. Gros bisous à tous. Aurore
jitsu
jitsu
Modérateur / Mystique
Modérateur / Mystique

Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  Yasha Mer 7 Sep - 15:07

La guilde me manque à la sortie des cours ou quand je joue à WoW X_x Je vous n'aime mes petites fleures de Lotus *-*
Yasha
Yasha

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  Ostrololz Mer 7 Sep - 15:41

Recup' faite pour mon druide . Bientôt Dispo pour vous heal mes enfants ! cheers

Ostrololz
Ostrololz

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  Yasha Sam 17 Sep - 17:36

Les gens j'en ai marre vraiment de cata qui est sur Paragon en tout ??
Yasha
Yasha

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  jitsu Dim 18 Sep - 16:05

Coucou Yasha alors pour le moment, il y a Jupi, Jitsu, moi (la meilleure^^), Razounet, Ostro, Aroone, Jocrow,Riccou, Blacktime mais en fantome et palawas. Voilà si tu veux venir sur paragon on t'attends vite vite vite mdr. gros bisous et à bientôt
jitsu
jitsu
Modérateur / Mystique
Modérateur / Mystique

Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  Yasha Dim 18 Sep - 22:15

Ouais je viens x) Cataclysme j'ai essayé et j'aime pas
Yasha
Yasha

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  raziell Dim 18 Sep - 22:21

toi tes la meilleure et moi je suis le meilleur ^^ n oubli pas ^^ cheers cheers

raziell

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  Yasha Dim 18 Sep - 22:40

Et moi ? é_è
Yasha
Yasha

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  Edenia Sam 15 Oct - 23:05

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'entre nous qui serait partis sur paragon :p....

Je passe en coup de vent histoir de dire bonjour au Lotus qui me manque et que j'éspére un jour pouvoir de nouveau jouer avec vous No, comme dis précédament certain sont partis sur Aurore-serveur(tgl , séfi, arooque ,ascendead, moi ,yasha et un ou deux autres que je ne me rapelle plus leurs noms Crying or Very sad ) malheuresement je suis désormais le seul a jouer sur Aurore avec yasha qui quelque fois pour faire coucou se connecte, j'èspére que sur paragon tout le monde a continuer de se voir in game.

J'imagine que tout le monde se porte bien sur paragon et que vous êtes au moins la 2em meilleurs guilde du serveur ( on est pas les Lotus pour rien !) et que lorsque vous aurez marre de down le roi lich vous me rejoignez tous sur Aurore-serveur afin de continuer l'aventure WoW ensemble et que je puisse retrouver enfin cette belle famille qui sans elle créé un vide quand je me connecte au jeu ....confused .

En attendant que mon méssage soit lu et qu'une réponse s'y glisse je vous souhaite a tous bon jeu et surtout beaucoup de bonheur IRL !

Edenia

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty EDENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message  jitsu Ven 21 Oct - 18:04

Coucou Edenia je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Chez nous (les Lotus) tout le monde va bien. La guilde n'est pas malheureusement au complet mais pas mal de coupains ont suivi sur paragon. On avance tout doucement et dans la bonne humeur comme toujours mdr. Et toi c'est quand que tu viens nous rejoindre???????????????
En tout cas merci de nous avoir laissé de tes nouvelles ca fait plaisir!!!!!!!!!! Bisous et à bientôt de ta fat SCHEERA mdr
jitsu
jitsu
Modérateur / Mystique
Modérateur / Mystique

Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  Yasha Ven 21 Oct - 20:08

Putain Eden' tu m'as fait pleurée T_T je vous aime les geeeeens T_T puis Eden' TOI viens sur Paragon parce-que si personne est avec toi ...
bref! je t'adore Edenou bref!² y'a pleins de nouveau dans la guilde =3 ( y'en a un qui dit "kikou" pour bonjour ... T_T eden' reviens j'ai peur de la nouveauté tu me ( nous surement ) maaaaaaaanque T_T
Yasha
Yasha

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour migrer!!!! Empty Re: C'est parti pour migrer!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum