Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fin de Warea

+3
Palawas
raziell
Tgl
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fin de Warea  Empty La fin de Warea

Message  Tgl Sam 27 Aoû - 14:35

Bon alors vous n’êtes pas sans savoir que ce chère Warea Network touche
sa fin, ce qui j'en convient n'arrange personne mais bon, je vous
propose de faire face a cette tragédie tous ensemble.

J'ai, je dois l'avouer dans l'optique que nous restons unis pour le meilleur et
pour le pire dans la maladie comme dans la pauvreté mais je m’égare.
Je
vous propose donc une alternative qui a mes yeux est très intéressante
et qui je l’espère vous ravira au plus haut point, ayant fait le tour de
WOLTK je pense qu'il est temps de le laisser pour enfin découvrir le
renouveau qui réside en la personne de M. Cataclysm.
Je ne me voile pas la fesse(oops "labsuce" révélateur :p) je sais pertinament que
nombre d'entre vous reste plus que septique a l'idee de laisse ça chance
a cette nouvelle estension pour de nombreuse raison que je tacherais de
faire disparaitre tel que: - mais sa doit être full bugger, - mais çà
crains jveux pas tout recommencer, - Tgl t'es trop beau(aucun rapport
mais avouer que c'est pas faux), -jsuis sur ya personne, -il doit
crasher souvent ton serveur. J'en passe et des meilleurs..
Donc je
vais vous faire un petit briefing du serveur qui s'impose depuis
plusieurs moi comme étant le plus scripter, le plus peupler, le plus
beaucoup meilleur, le plus a l’écoute et compétant des serveurs
Cataclysm Francais actuel.

Serveur Aurore Cataclysm V4.0.6 Blizzlike http://www.aurore-serveur.com/

Ce
serveur offre plus d'une exclusivité Francaise au niveaux des scripts,
je ne serais tout vous énumérez honnêtement, nombreux BG sont scripter,
des donjons Cataclysm tel que Rochenoire 5 Nm Hm, Trone des marais Nm Hm
, Tol Barad 10 Nm Hm - 25Nm Hm !!! et bien d'autres a venir, les
classes et races sont casi entièrement scripter, toutes les zonez
Cataclysm scripter a plus de 80%, HDV scripter.. enfin voila je ne
pourrais pas tout vous énumérez.
Aurore propose très bientôt (payant
1 ou 2 allopass jimagine peut être un peu plus) la récupération de
personnages certes payante, vous y recuperer votre personnage casi
identique que sur Warea c'est a dire avec votre lvl 80 vos métier 450,
votre honneur gagner, vos 4sac (vide), vos compétences de vols, et bien
sur votre stuffs.

Je tiens aussi a préciser que ce serveur possède un staff de tres grande
qualité qui excelle dans le script, les
requête et le contact social joueurs mj (honnêtement un des meilleurs
staff compétant et dévoué connus)

Voila j’espère personnellement
sincèrement voir la guilde Lotus Noirs rejoindre ce serveur a mes cotés,
pour ce faire voici un tutotiel made in aurore pour vous aiguillez dans
ce changement:
http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1006

Mes pseudos pour me contacter sur le serveur sont: Tigrala - Tegelle - Tgl
(je serais le plus souvent connecter sous tigrala mais ajoutez les tous
pour être sur de me voir, je reste connecter sur Warea pour continuer de
jouer avec vous avant la possible fermeture ou le hack (bah voui hein)
de warea et je serais sur Ts3

Je vous remercie d'avoir lu mon paté illettrisme de haut niveau, et vous demande d'y réfléchir tous ensemble

Tgl

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty petite reponse

Message  raziell Sam 27 Aoû - 16:56

moi je dit +1 perso vu comment c parti sa coute rien d essayé et si le serveur revien a retourné comme sa l ete y a maintenant un bon bout de temp pk pas revenir faire un tour mais bon le principale c que nous restons tous ensenble en esperent que bcp suive sur aurore et pour imfo a ce que tag raconte voila ce que j ai trouvé





[url=http://www.aurore-serveur.com/forum/vie … amp;t=4500]http://www.aurore-serveur.com/forum/vie … amp;t=4500[/url]



sa donne envi sur ce que la guilde des lotus noir et une long tres long vie j espere et toujour soudé comme ont la toujour ete.



ah!! et pour info il recup meme les guilde donc rien de perdu c bon sa nn ?

raziell

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Tgl Sam 27 Aoû - 17:24

http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4500 je remet le liens vu que ce cher raziell ne sais pas le faire

Tgl

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Tgl Sam 27 Aoû - 19:59

Bon alors voila j'ai parler avec le chef du serveur aurore sur mumble les récupérations seront gratuite pour les joueurs warea a partir de MERCREDI je vous conseil meme si vous n’êtes décider de faire les récupérations car ces derniers ne dureront que une semaine ou deux, je tiens a vous dire que cette conversation ma d'autant plus convaincu de l’intérêt que nous pouvons avoir a rejoindre en guilde ce serveur qui en plus d’être plus que prometteur est vraiment passionné, d'un intérêt rare aux joueurs (j'ai jamais vu des développeurs glorifier leurs joueurs avant leur staff)

Tgl

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Palawas Dim 28 Aoû - 10:10

Merci pour le lien, je vais , comme t'as dit, copier le dossier, mettre cata et regarder sur ce serveur. Je trouve que c'est une bonne idée d'aller sur un serveur cata, parce que je pense qu'on a à peu près tout vu de WOTLK.
En tout cas, n'importe ou ils vont les Lotus, je les suivrais.
Palawas
Palawas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Tgl Dim 28 Aoû - 10:38

Merci de ton soutiens Pala j’espère que les autres auront le même avis content que tu choisisse aurore tu le regretteras pas tu peu me croire

Tgl

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Tgl Dim 28 Aoû - 18:07

Bon alors je fais un petit tuto pour vous permettre de garder WOLTK et d'avoir Cata en même temps, pour cela rien de plus simple:



Trouver votre dossier d'installation WOW (un truc du genre F:\Program Files (x86)\WOW [ "F" etant le nom de votre partition ou wow est installer, "Program Files" le nom de votre dossier ou ce trouve tout vos logiciel installer don WOW]) vous copier tout le dossier (sa doit faire pas mal de Giga genre 20 plus ou moins) donc ce dossier vous le copier et vous le coller a coter afin d'avoir 2 dossier wow du même contenu donc si vous voulez renomer votre dossier principale (celui ou vous voulez garder woltk mais aucune importance vu que les 2 sont identiques hein) wow WOLTK et le second wow CATA par exemple.

Donc a present vous devriez avoir dans votre dossier F:\Program Files (x86)\ les deux dossier WOW qui sont sous le nom de wow woltk et wow cata et je vous le rappelle sont tout deux identiques (les deux doivent avoir la même taille dans le cas échéant vous vous etes planter et vous méritez que je vous surnom raziell)

ICI POUR LA SUITE VOUS POUVEZ SOIT SUIVRE LE TUTO AURORE SERVEUR:
http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=739
ou poursuivre avec le miens qui est plus drôle avouons le mais je vous conseil quand même de suivre celui du serveur (je pense que se sera plus rapide que avec le miens mais les deux fonctionne)

A present vous allez dans votre dossier wow cata -> Data > frFR pour y trouver votre fichier text "realmlist" vous effacer le contenu pour y inscrire:
set realmlist aurore-serveur.com
set patchlist aurore-serveur.com

IMPORTANT: n'oubliez pas de l'enregistrer...

Voila vous etes parer pour commencez l'installation de CATACLYSM wéééééé trop trash sa déchire sa maman..
pour ce faire vous lancez votre launcher ou plutot "BackgroundDownloader" vous serez qu'il télécharge le bon patch il y auras marquer 3.3.5 vers 4.00 ou un truc avec 4.0 (4.0 = cataclysm) JE VOUS RAPPEL QUE AURORE SERVEUR FONCTIONNE SOUS 4.06 donc de préférence éviter de dépasser ce patch.

Voila vous avez tout télécharger vous pouvez a présent jouer a cata

Pour ceux qui aurait dépasser le patch pour ce retrouver en 4.1 ou 4.2 voici un tuto pour repasser en 4.0.6 merci de le suivre a la lettre:


http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=3200



Comment rétrograder sa version wow de la version 4.2.0 à 4.0.6 :

1) Installez world of warcraft avec le launcher officiel http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/wow-installers/WoW-4.0.0-WOW-frFR-Installer.exe

2) Laissez le faire toutes les mise à jours de A à Z.

3)
Une fois toutes les mise à jours faites, allez dans le dossier world of
warcraft sur votre disque dure (c:\), et dans les dossier data ainsi
que ses sous-dossier, supprimez tous les fichiers avec l’extension .MPQ
dont le nombre indiqué est supérieur à 13623.

4) Téléchargez ce fichier http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-370318-0-patch-v4-0-6-13623.html, extraire ce qu'il contient dans le dossier du jeu world of warcraft et remplacez tout.

5)
Allez dans C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR (chez moi je
suis sous windows seven). Ouvrez le fichier nommé realmlist avec le bloc
note, et remplacez les lignes qu'il contient par

set realmlist aurore-serveur.com

Enregistrez puis quitter.

6) une fois tout ceci fait, téléchargez le launcher aurore http://www.aurore-serveur.com/launcherdl/setup.exe

7) Mettez le où vous voulez (je l'ai mis sur mon bureau) lancez le, cliquez sur jouer et laisser le charger.

La fin de Warea  Icon_exclaim ATTENTION :
Pour la version du jeu, ne vous fiez pas à celle marqué sur la launcher
aurore mais à celle indiqué en bas à gauche à l'écran de connexion du
jeu La fin de Warea  Icon_wink. Lancez le jeu par le launcher aurore et non pas wow.exe car la version ne sera pas la même.

A la page de connexion du jeu, entrez votre pseudo de Aurore-serveur et non votre adresse e-mail !

Bon jeu à tous.

N'oubliez pas de telechargez le launcher Aurore: http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=976

Voila je vous remercie de me lire malgré mon gout très prononcer pour l’écriture façon cité ala raziell

Tgl

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty mdr

Message  raziell Dim 28 Aoû - 18:22

gg ton post sa va servire je panse et j espere pour la guilde qu on reforme la team sur cata .



oh mec tu me kiff a ce point pour parlé de moi sur tous tes posts mdr merci encore tag



bon jeu a tous et venez vite sur cata warea reviendra pas avec tali c une realité le serveur va etre peuplé de hackeur et de cheat donc y a plus rien a y faire .

raziell

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Yasha Lun 29 Aoû - 3:17

Mais ... mais ... mais t'avais dit qu'on ferrait des knacki ( pardon trop tentant )
bon bah moi je sais pas où aller mais je veux rester avec vous é_è sur eleveen on peut récupérer absolument tout dans les sacs au passage)
prévenez quand même sur warea parceque beaucoup de gens ne vont pas sur le forum faudrait qu'on en discute dans une taverne de Dalaran

à toute
Yasha
Yasha

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Tgl Lun 29 Aoû - 3:56

Yasha a écrit:Mais ... mais ... mais t'avais dit qu'on ferrait des knacki ( pardon trop tentant )
bon bah moi je sais pas où aller mais je veux rester avec vous é_è sur eleveen on peut récupérer absolument tout dans les sacs au passage)
prévenez quand même sur warea parceque beaucoup de gens ne vont pas sur le forum faudrait qu'on en discute dans une taverne de Dalaran

à toute



Yasha nous attendons tous le retour de Aurore et Fab pour decider sur quel serveur nous allons aller, mais je vous donne juste les infos pour ce serveur en pensant que c'est la meilleurs solution, d'ailleur comme tu peux le voir je conseil bien a tout le monde de garder WOLTK et d'installer cata a par, tout simplement dans le cas ou nous ne choisirions pas d'aller dessus.

Tgl

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Palawas Lun 29 Aoû - 20:56

Je joue sur Aurore là et j'aime bien pour l'instant, malgré le fait que les joueurs ici n'aiment pas trop les gens qui viennent de Warea..


Ah oui je m'appelle Juno ( troll priest) ingame si vous avez besoin de moi ^^

J'ai essayé de monter un gobelin mais les quetes sont super bug, ça c'est dommage par contre.
Palawas
Palawas

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Akiko Mar 30 Aoû - 0:12

Bon je croit que je vais me retirer moi même après le bac je ne pense pas rejouer ça n'as rien avoir avec cata mais plutôt la fin d'open ça me met un peu les boules de tous vous laissez ainsi que mon petit akiko ^^ mais bon il n'y a pas que le jeu dans la vie ! et je suis de plus en plus occupé non seulement par les cours mais en plus j'ai plusieurs projet personnels pas trop faciles a monter mais même si ingame je vous laisse je continuerais de vous suivre avec plaisir =) même si j'ai peur qu'avec seulement le forum je ne puisse pas suivre grand chose...

Votre meilleur heal vous quitte =D

hein ? comment ça trop prétentieux ? tout est vrai u_u"

bon ok... VOTRE PRESQUE meilleur heal !

C'était akiko le héro !!!

*s'en vas avec une cape noire dans la neige avec un coucher de soleil en arrière plan*
(on s'en fou du pas réaliste on est pas irl la !!)
Akiko
Akiko

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Yasha Mar 30 Aoû - 0:15

nan mais je te tiendrais au courant =) je te culpabiliserait à chaque wype
Yasha
Yasha

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Akiko Mar 30 Aoû - 1:02

ouai je compte sur toi x) wype a ragefeu ! normal akiko est pas la u_u"
Akiko
Akiko

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Yasha Mar 30 Aoû - 4:05

Oui quand on wype c'est toujours ta faute de toute façon mouahaha =D
Yasha
Yasha

Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Akiko Mar 30 Aoû - 13:54

bha ouai sinon c'est trop facile u_u" je pimente le jeu remercie moi !
Akiko
Akiko

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Tgl Mar 30 Aoû - 16:43

Alors voila le serveur aurore propose donc comme promis l'offre de migration je vous la poste pour les interesser:



La structure Aurore se prépare à accueillir la population du serveur WOTLK : Warea Network. Nous proposerons pendant 2 semaines à ces joueurs exilés une nouvelle terre d'accueil, tout en leur facilitant la migration pour éviter au mieux de dissoudre leur communauté. Cette offre spéciale leur étant destinée vous permettra notamment d'obtenir la récupération gratuite de 2 personnages, et des avantages en cas de migration de guilde.

Notre équipe est prête à relever le défi d'accueillir cette nouvelle population, suite à la fermeture prématurée de leur serveur. Nous vous offrons non seulement la chance de découvrir l'univers de Cataclysm, mais également d'apprécier les qualités de nos services vus nulle part ailleurs. C'est un engagement que nous prenons depuis notre existence et qui nous tient à coeur, puisque nous exerçons nos fonctions avec passion, pour sans cesse accroître la qualité et le confort de jeu.

Cette offre spéciale débute ce soir, mardi 30 août à 20h00. Aurore organise une offre de migration exclusive à destination des joueurs et des guildes du serveur Warea Network qui ferme ses portes. L'échéance de cette offre est planifiée au mercredi 14 septembre à 12h00.

Nous vous offrons :
- la récupération gratuite de 2 personnages par personne/compte

En supplément, cette opportunité propose aux guildes souhaitant migrer sur Aurore :
- 1er onglet de banque de guilde offert pour 10 joueurs
- 2ème onglet de banque de guilde offert pour 20 joueurs
- 3ème onglet de banque de guilde offert pour 30 joueurs

Lorsque le dirigeant d'une guilde vient de récupérer ses joueurs pour bénéficier de nos avantages, il peut envoyer par email à jolan@aurore-serveur.com les informations ci-dessous pour recevoir ses onglets de banque de guilde :
- nombre de compte joueur récupéré dans sa guilde
- liste des comptes récupérés avec le nom du compte

Les informations seront étudiées avec soin et les onglets de guilde offerts sous 3 jours maximum. Toute tentative de fraude entraînera de lourdes sanctions.

Entre autre, notre équipe reste à votre disposition pour informer divers représentants de la communauté, des qualités et du fonctionnement d'Aurore. Une prise de rendez-vous par Mumble est parfaitement possible, et c'est avec plaisir que nous vous présenterons notre structure pour que vous puissiez être en mesure d'évaluer si elle vous correspond.

Vous découvrirez l'honnêteté de notre communication, mais également les compétences et le travail continu réalisé par notre équipe, sans oublier notre présence. Ce changement radical marque la plupart des esprits, ce qui contribue en partie au succès que rencontre jour après jour le serveur. Sans compter les exclusivités constantes que nous apportons, avec un script se rapprochant au plus prêt de la version officielle du jeu.

Néanmoins, je tiens à ajouter que la politique Aurore malgré l'arrivée massive de joueurs d'un autre serveur, ne changera en rien. Nous continuerons d'assurer nos prestations. En intégrant la structure Aurore, vous devenez des joueurs d'Aurore. Il n'existe rien de pire pour ne pas s'intégrer, que de mettre en avant son ancien serveur. Aurore vous offre une opportunité, saisissez là pour en découvrir tous les avantages. Tandis que la population actuelle vous accueillera sans préjugés.

Bienvenue sur les services Aurore pour votre nouvelle aventure…



Tgl

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Nicocops Mar 30 Aoû - 18:55

Yasha a écrit:Mais ... mais ... mais t'avais dit qu'on ferrait des knacki ( pardon trop tentant )

Yasha .... Crying or Very sad C'est mal ce que tu fais là !

Sinon, n'étant plus super actif en ce moment sur WoW, je n'ai pas vraiment une position pour dire oui non etc ...
Si la guilde migre, je suivrais, histoire de jouer avec vous de temps en temps ! Wink

Après, j'aime bien WOTLK, j'ai démarré WoW sous cette extension, mais pourquoi pas tester Cata ... A voir si vous migrez ou non ! Smile

Voilà, bye all ! Wink

Nicocops

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Picardie !! :D

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Ostrololz Mar 30 Aoû - 19:29

Pour ma part, je pense me procurer la version CATA , histoire de voir un peu c'que ça donne .

Après, c'est sur qu'il y aura des bugs tout ça, comme quand feu open-wow venait de passer sous WOTLK , mais du moment que Aurore ne passe pas de CATAclysme a CATAstrophe .. ( Jean Blaguin ! ) .

Perso, j'attends que Raz' passe sous Aurore, comme ça on est sur que tout le monde peut y arriver Laughing



PS1 : Bien le topic Tgl Smile
PS2 : je préférerais jouer encore avec cette guilde, même sous un autre serveur Wink
PS3 : Console de Sony ( Jean Blaguin, le retour )
Ostrololz
Ostrololz

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty reponce a ostro

Message  raziell Mar 30 Aoû - 19:45

MDR grand fou tu ma pri pour une bille ? ^^



je suis sur aurore-serveur depuis hier soir et sa va bien sauf que pour les gnome perso go direct up a ogri les quete son bug dans leur zone de depart sur ce j espere voir tout la guilde bientot la je vai etre en mode demenagement donc pour le momment je serai pas la sur ce a tres vite mes bichons adoré .

raziell

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Ostrololz Mar 30 Aoû - 19:48

raziell a écrit:MDR grand fou tu ma pri pour une bille ? ^^



Humour mon grand fou ! ;D


Bon courage pr le déménagement, mais si tu veux recup' ton perso, fais le avant p-ê ^^
Ostrololz
Ostrololz

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  raziell Mar 30 Aoû - 22:30

tkt bichon je m en doute et pour ma recup ces fait ^^ j atend maintenant .



et merci pour le courage sa devrai le faire .

raziell

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Ostrololz Mer 31 Aoû - 13:57

Salut tout le monde !

Voilà, CATA est installé ! ( Merci Nicocops pour le DD cheers )

nom IG : Ostro - Taurene druide

En espérant que d'autre suivront Wink
Ostrololz
Ostrololz

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  raziell Mer 31 Aoû - 21:01

voila perso recup ingame raziæl paladin et festy drood tous fraichement 80 ^^ bon jeu a tous et a tres vite sur cata

raziell

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Nicocops Mer 31 Aoû - 23:02

De rien fiu de rien !

Cata installé donc pour moi aussi, j'ai récup' mon war pour le moment

Nicocops - Gobelin guerrier ! Wink

A suivre mon pala, Nexen, mon chassou, Veneur, et d'autres ! Wink

Bye Smile

Nicocops

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : Picardie !! :D

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Warea  Empty Re: La fin de Warea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum