Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature akiko

2 participants

Aller en bas

candidature akiko Empty candidature akiko

Message  Akiko Ven 27 Mai - 22:42

re bonjours après une présentation un peu hum... brouillons je pose ma candidature sur conseil de Raziell

ha priori je joue depuis plus ou moins 2 ans sans compter les pauses que si sinon que j'ai été disons amener au jeu puis conseiller tout au long de ma période d’apprentissage puis mon orientation heal par un très bon joueur autrefois ancien mj et récement il rivalise un peu avec le meilleur pala heal du serveur enfin bon c'est pour vous donner un ordre d'idée ça meme si je suis très loin de l'égaler voilà pour mon parcours je suis plus pve que pvp et surtout heal (je faut que dalle en dps ><)
*
donc me voici cherchant une bonne guilde amusant même si je ne peu rien promettre sur mes disponibilités j'essayerais de ne pas causer de problèmes
*
bon je doit avouer cette candidature est asser lamentable >< mais je ne sais trop quoi dire mon paladin est stuff pve 4k8 de gs après le skill c'est une autre histoire en général on se plain pas trop de mon heal... sinon... si il y a des question allez y ><
Akiko
Akiko

Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature akiko Empty Re: candidature akiko

Message  raziell Sam 28 Mai - 16:34

mon petit akiko pour moi biensur sa sera un ++++1

je te connai IG depuis deja un bon momment je c que tu ait un bon joueur et que tu aime bien t amusé comme nous tous dans la guilde et que tu et meme agreable sur ce j espere te voir tres vite dans notre superbe guilde . cheers Very Happy

raziell

Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum