Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demende pour rentrer dans les lotus noir

2 participants

Aller en bas

demende pour rentrer dans les lotus noir  Empty demende pour rentrer dans les lotus noir

Message  titichat Jeu 28 Avr - 10:56

bonjours/bonsoir


Je suis keziah une magesse lvl 80 spe feu et un peut arcane avec 3K4 de gs et je suis une elfe de sang . Keziah est ma premiere lvl 80 alors que sa doit faire 1 mois que je joue . Par contre mais horaire sont un petit peut limiter ^^ : defois je peut jouer de 1h45 a 6h30 ou bien de 5h a 6h30 (cela depent ou je suis Very Happy ) et je joue aussi souvent la nuit . En irl je suis un mec de 13 ans bientot 14 . Mais hobbie ? j'en est pas trop appart wow lol! et le sport . Je suis plus PVE que PVP ais jaime aussi le PVP , j'aimerai bien entrer cher les lotus noir car je recherche une guilde simpas , qui a beaucoup d'entraide . Merci davoir lu ce message ^^. Haut faite en irl je m'appelle Nathan .

bye
titichat
titichat

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : an france , Rhone Alpe, ardeche, Orgnac laven

Revenir en haut Aller en bas

demende pour rentrer dans les lotus noir  Empty Re: demende pour rentrer dans les lotus noir

Message  jitsu Lun 16 Mai - 8:42

Vraiment dsl mais on aura pas le temps de te stuff.
On cherche notre Roster 25 opérationnel de suite.
Fait nous signe quand tu seras a 4k9 5k avec un dps d'au moins 3k et ce sera avec plaisir
(vraiment dsl de l'attente)
jitsu
jitsu
Modérateur / Mystique
Modérateur / Mystique

Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum